29.04.2022 – News

Doppelleu Boxer largement récompensé aux Swiss Beer Award 2022

Avec trois labels d’or, quatre d’argent, et deux de bronze, Doppelleu Boxer figure parmi les grands vainqueurs des Swiss Beer Award 2022.

Lors des Swiss Beer Award 2022, un total de dix bières de Doppelleu Boxer AG ont été récompensées par un prix. La brasserie de Winterthur et d’Yverdon-les-Bains figure ainsi parmi les grands vainqueurs du concours national de la bière en Suisse, qui s’est déroulé le 28 avril 2022 à Baden.

Trois de nos bières ont obtenu la plus haute distinction – le label d’or :

Quatre bières ont reçu le label d’argent :

Le bronze a été attribué aux créations suivantes :

Le label anthracite a en outre été décerné à :

Un signe de l’art brassicole du plus haut niveau

Le Swiss Beer Award rend hommage à la diversité et à la qualité du paysage brassicole suisse, qui compte plus de 1200 brasseries officiellement enregistrées. Plus de 400 bières de 39 styles différents ont été analysées en laboratoire et évaluées par un jury d’experts indépendants. Au total, 126 bières ont reçu le label Swiss Beer Award. Ce label est synonyme d’art brassicole de haut niveau et distingue les excellents représentants de chaque style de bière. Selon le règlement, au maximum les 30 meilleurs pour cent des bières évaluées peuvent être récompensées. Les trois bières les mieux classées dans chaque catégorie sont récompensées par l’or, l’argent et le bronze.