25.03.2020 – Communiqué de presse

La ligue des champions de Doppelleu Boxer: toutes les bières primées au Meininger’s Beer Award disponibles en un seul carton!

Après avoir remporté le titre de meilleure brasserie internationale au Meiniger’s Award, nous présentons désormais un carton comportant 8 champions.

Brasserie de l’année 2019

En juin 2019, dans le cadre d’une grande cérémonie de remise des prix, le Meininger Verlag a décerné, pour la sixième fois, un titre aussi réputé que convoité: le Meininger’s Craft Beer Award. La brasserie Doppelleu Boxer de Winterthour en Suisse s’est vu remettre la distinction de «Brasserie de l’année au niveau international».

De plus, elle a obtenu deux médailles de platine pour la Doppelleu Citra Double Wit et la Chopfab Hell, trois médailles d’or pour la Chopfab Weize, la Doppelleu Double India Pale Ale et la 1er Cru 02 ainsi que trois médailles d’argent pour la Boxer Gourmande, la Boxer Brunette et la Boxer Vedette.

La crème de la crème

Afin de proposer aux fines connaisseuses et fins connaisseurs de bières exclusives une sélection des meilleures bières primées, Doppelleu Boxer a réuni ses vedettes dans un carton des champions!

La Chopfab Amber est venue remplacer la Barley Wine 1er Cru, disponible en bouteille de 75 cl. Primée à de multiples reprises au Meininger’s Award, elle a également décroché le titre de meilleure bière de style ambrée au monde aux World Beer Awards.

Les bières primées du carton des champions avec toutes leurs distinctions:

Doppelleu Citra Double Wit
CHOPFAB Hell
CHOPFAB Weize
Doppelleu Double India Pale Ale
Boxer Gourmande
Boxer Brunette
Boxer Vedette
CHOPFAB Amber

Le carton des champions Meininger’s Beer Award évoqué ci-dessus contient uniquement des bières ayant remporté un Meininger’s Beer Award. Cependant, l’assortiment de Doppelleu Boxer propose encore bien d’autres bières primées, qui excellent également lors de la dégustation!

En outre, la ligne Doppelleu Brewmaster Limited Editions vient compléter cette grande diversité. Il s’agit de créations originales et exclusives pour lesquelles les brasseurs peuvent laisser libre cours à leur créativité. Il n’est donc pas étonnant que les 22 éditions parues jusqu’à présent contiennent des ingrédients tels que du gingembre, du pamplemousse, du café, du chocolat, du miel, ou encore du houblon fraîchement récolté et des levures spéciales. Ces créations, qui requièrent une grande habileté et beaucoup de savoir-faire dans leur réalisation, sont un véritable plaisir gustatif pour tous les connaisseurs.

Disponibilité

Le carton des champions est disponible dans les plus grands magasins Coop et dans le commerce de boissons. Bien entendu, également dans la brasserie à Winterthour. C’est aussi là que se trouve tout l’assortiment ainsi que les trois éditions des 1er Cru Barley Wine en bouteille de 75 cl, dont l’édition 02 a également remporté l’or au Meininger’s Beer Award, le titre de Country Winner aux World Beer Awards et le Swiss Beer Award 2019. Une visite dans notre brasserie en vaut le détour!