Ein Brauer nimmt am Zwickelhahn im Lagerkeller eine Bierprobe für die Qualitätsuntersuchung
Passion

Qualité

Matières premières de grande qualité

Pour dénicher le meilleur houblon, nous nous rendons directement là où il est cultivé, et sélectionnons des sortes exclusives de la plus grande qualité. En contact étroit avec nos fournisseurs de malt, nous échangeons régulièrement avec eux. Le houblon et le malt ne sont pas les seuls à entrer dans la composition de nos créations! En tant que brasserie artisanale, nous misons depuis notre fondation sur les ingrédients les plus fous pour brasser nos bières.

Technologie de pointe

Les deux brasseries, Doppelleu Brauwerkstatt à Winterthour et Bière du Boxer à Yverdon-les-Bains, disposent d’installations ultramodernes. Elles sont équipées d’appareils à la pointe de la technologie. C’est ainsi que nous sommes en mesure de brasser des bières variées et de la plus grande qualité.

Ein Brauer nimmt am Zwickelhahn im Lagerkeller eine Bierprobe für die Qualitätsuntersuchung
Braumeister Thomas Voggesser präsentiert im Lagerkeller stolz seine Brewmaster Limited Ed.26 Red Rye IPA

Contrôle qualité

Une qualité de premier ordre de A à Z. Nous ne laissons rien au hasard: des premières mesures dans la salle de brassage à la validation finale de la bière en passant par diverses analyses en laboratoire et par des dégustations régulières. Nos installations de pointe et notre personnel qualifié disposant d’un excellent savoir-faire sont la clé de notre succès.

Et ce n’est pas tout. Pour nos tireuses à bière, nous misons sur une philosophie de qualité de bout en bout. En effet, nous ne voulons pas seulement obtenir la bière parfaite, mais aussi disposer sur place d’une installation sans faille.